Messages de Matador

Café avec... famille Lin, Rijnsaterswoude
13/11/2021
L'un des colombiers les plus forts de la 'Afdeling 5' avec des adversaires de renommée mondiale (Verkerk, de Bruyn, van der Merwe), c'est ainsi que vous pouvez qualifier en toute sécurité la famille Lin. Soutenu par des championnats nationaux, des as pigeons nationaux et, en couronnement du travail, plusieurs as pigeons des Olympiades qui ont réussi à éclore à Rijnsaterswoude.
Alors que l'équipe de vieux pigeons du père Lin, sous la garde de Shan Wang, profite au maximum de la longue distance d'une journée, le fils Jiabin parvient à réaliser des performances de haut niveau, en particulier avec son équipe de jeunes. Il est particulièrement fier de ses quatre années consécutives de pigeonneau dans le top 10 des as pigeons nationaux. Rares sont ceux qui peuvent présenter de tels papiers. Il y a aussi une bataille mutuelle avec les jeunes, où Shan est également en compétition avec une équipe de jeunes dans les « anciens » colombiers. Dès le début en 2020, cela a conduit à plusieurs prix de grand maître et à des classements supérieurs aux championnats nationaux des lofts.
Jiabin a développé son propre système pour les jeunes, qui implique de travailler avec Matador Super Start, Athletic et le Boardingmix les jours d'enlogement. Dès que les kilomètres s'additionnent ou lorsqu'une édition plus lourde est attendue, les mélanges Turbo Extreme sont également utilisés dans la dernière partie.
Au nom de l'équipe Matador bonne chance pour 2022
Retour